Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte Acquisition Numérique/Analogique PINACLE
goc non malheureusement elle ne possede que des entrées dv, il faut prendre les cartes haut de gamme pour cela (DV500+)
sinon tu achete une carte genre studiopctv en plus de la studiodv
ca coute moins cher qu'une dc500, mais c'est moins bon aussi, ou alors tu change ta carte graphique pour une acrte qui possede une entrée video (radeon vivo, ati all in wonder, matrox marvel,etc..)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
goc non malheureusement elle ne possede que des entrées dv, il faut prendre les cartes haut de gamme pour cela (DV500+)
sinon tu achete une carte genre studiopctv en plus de la studiodv
ca coute moins cher qu'une dc500, mais c'est moins bon aussi, ou alors tu change ta carte graphique pour une acrte qui possede une entrée video (radeon vivo, ati all in wonder, matrox marvel,etc..)
Koppa Salut,
J'aimerai savoir ce qu'il existe comme carte d'acquisition numérique / analogique. J'ai entendu parler de la Studio DV + mais je ne sais pas si elle permet de faire de l'acquisition video en Analogique (Composite) ???
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)