Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Merde Bruce t moderateur sur HFR ?! Tout s'explique
guezpard arghhh :cry:  je suis contaminé  :pt1cable: , il m'arrive de poster sur hardware et o/c (en toute petite quantité et à l'insu de mon plein grès  :D ).

y a un remède ? un antibiotique ?

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guezpard arghhh :cry:  je suis contaminé  :pt1cable: , il m'arrive de poster sur hardware et o/c (en toute petite quantité et à l'insu de mon plein grès  :D ).

y a un remède ? un antibiotique ?

:hello:
Bruce Gromit : lol.

BlackSun : hummpf...
Atlantis

slyde a écrit a écrit :

c hardware le + touché... ca devient nul la bas.

:ouch: ça fait un moment que j'y suis pas passé mais la dernière escapade vers o/c j'ai réellement pris peur (heureusement que j'avais une fenêtre ouverte sur vidéo&son ... :D ) ...

BlackSunSoft Vive PowerDIvX !!
 :D
Gromit ... remarque tu l'est deja
Gromit ... tu vas etre traumatisé
Gromit Zouuuuuuuuuuuum je t'ai deja dis de pas venir ici !!!
ZoumZoumZeng oui et  la ou tu sait c moi qui ai Le Pouvoir
ah ah ah ah

mais ici je sis pas un neuneu qd meme, ton rippack a 2bal y va pas sauver ma vie
Bruce Zoum en terres inconnues c toi le neuneu ;)

La v3 c la version 3 du rippack... Et oui ils l'aiment (pas tous mais c pas le problème...).

Musique, ben non on parle pas trop de zic ici puisque c plus le côté technique du son (encodeurs...), mais de temps en temps :).

Et puis là ou tu sais on en parles bien un peu non :lol:.
ZoumZoumZeng SKOI LA V3 !!

et ils aiment ton rippack au fait ?
Slyde drôle de specimen...
ZoumZoumZeng skoi la v3

et pis bruce -> du moment que tu parles pas music ca va :D[:zoumzoumzeng]
ZoumZoumZeng c pas le forum qu'est nul c les gens qui y  postent faut pas se tromper ! remarque que tu soit elus president de sneuneu bruce ca m'etonne qu'a moitié:D n'empeche c cool je connais un modo ! j'suis tout fier je vais me faire pipi dessus !
almar bruce en mobo.

on comprend pourquoi la V3 prends autant de retard !! :D
Slyde c hardware le + touché... ca devient nul la bas.
Bruce Rhooo ben oui... :)

hormis quelques "neuneu" (exemple probant sur le thread sur les VCD...), les gens ici sont vraiment sympa et je les aprécie réellement. Loin de la réputation de "neuneu" que hfr as un peu partout ;). On est pas sur overclocking ici lol.
Webmaster Risko OUAI ON AI DES GENTILS [:nofret]
Bruce Lol zoum, tu viens faire un tour chez les neuneu :).

Oui je suis un des deux modo ici depuis un petit moment now. Imagine qu'ils m'ont même élus ! (sisi, c vrais...).

Bref c cool quoi, je les aimes bien ici :)
ZoumZoumZeng oui tout a fait. ca veut rien dire quoi
Webmaster Risko C pour ca ke c'est drole comme phrase, c'est le parallele entre intelligence (qui suppute un minimum d'education ortographique) et distraillance qui ne fait manifestement pas partie du vocabulaire francais.
ZoumZoumZeng et au fait ca veut dire quelque chose distraillance ?
ZoumZoumZeng mouarf y vou a trompé sur la marchandise :D:D :D
Webmaster Risko Depuis que le proprio des lieu a vu en lui quelqu'un d'attentif aux autres, de presents et de passionné.
ZoumZoumZeng :eek2: depuis quand ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)