Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DVD salon] Aliasing???
Fred999 OK pas de souci. De toute façon, c'est déjà 1000000 fois mieux qu'avec une VHS!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fred999 OK pas de souci. De toute façon, c'est déjà 1000000 fois mieux qu'avec une VHS!!!!
gobree salut pour te repondre j ais un peupre la meme config que toi et c est normal cela vient du lecteur  
tu sais a 1500 boulles c est pas le top top
c est sur c est deja pas mal mais si tu veux une image nikel il faut taper dans le pionner a 7000 boules
et encore si tu a pas de divuseur au top tu seras decus
personnelement j ai deja vu un mec avec un super lecteur mais une tele de merde et ben l image et pas top alors tu vois tout et affaire  de compromis
salut si tu a d autres question n essite pas
Fred999 Disons que ça a fait bizarre, j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de trucs.

A part quand je jouais à Super Mario Kart, mais c'est un autre sujet.
Castor666 Frappe la TV tres fort pour qu'elle devienne flou :pt1cable:  

Non, quand tu dit "traces d'aliasing " elles sont vraiment grosse? :??:
Fred999 Salut,

C'est toujours celui qui s'est fait offrir un DVD salon pour son anniversaire.

J'ai enfin pu regarder un DVD, c'est magnifique (surtout le son). Mais, à un moment, il y a eu quelques traces d'aliasing (les arêtes d'un trottoir ; pour info, le film était l'Associé du Diable). Et donc :

1. A quoi c'est dû? Au lecteur (LG 3200)? A la télé (Sony Trinitron... 36cm :D )? A la sortie utilisée (péritel de base)?

2. Comment y remédier?

Merci!!! :hello:  

PS : merci à ceux qui m'ont répondu hier.

[edit]--Message édité par Fred999--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)