Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Lecture DivX sur petite config
antp http://go.to/miniplayer
c'est le seul prog qui me permet de lire des divx low motion dont le bitrate est à plus de 1100 sur mon celeron @445 mhz.
il bouffe nettement moins que tous les autres progs (il est moche et pas ergonomique mais bon)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
antp http://go.to/miniplayer
c'est le seul prog qui me permet de lire des divx low motion dont le bitrate est à plus de 1100 sur mon celeron @445 mhz.
il bouffe nettement moins que tous les autres progs (il est moche et pas ergonomique mais bon)
Slyde kikounet heureusement tu est un des rares possesseur d'une telle carte (enfin, j'espère...). Avec n'importe quelle ATi Rage pro 8Mo la lecture est nikelle sur un PII350 en 800*600 32 bits avec des DivX > 512*256.
 
Vos histoires de résolution commence à m'inquieter, faut que je me renseigne savoir si une surface primaire directDraw bouffe beaucoup de memoire ou quoi. De toute façon je conseille une carte avec 8Mo mini dans mon guide (oups pour la signature, fait chier Netscape sous Linux mal afficher !)
Kikounet Heu je suis pas d'accord: la carte graphique influe beaucoup sur la lescture de Divx: j'ai un Celeron 400 et une Sis 620 4Mo intégrée à la carte mère et ça rame à mort quand le bureau est en 800*600 32 bits. Par contre lorsque je passe en 640*480 16 bits avec Powerstrip et que j'overclocke la Sis à 90 Mhz (au lieu de 65 par défaut) et ben là ça passe très bien , mais ça dépend des films. Tous ceux que j'ai sont d'une résolution inférieure à 700*600. Au delà ça rame (j'ai tenté American Pie dans une résolution + grande et ça ramait).
Halala si seulement on pouvait développer le support de l'Open GL pour les players Divx , comme ça je pourrais utiliser ma Voodoo 2 pour les Divx (certains émulateurs de consoles le font, comme Snes 9x par exemple. On peut jouer à des jeux 2D super Nes avec la Voodoo 2 avec une fidélité étonnante et une très grande fluidité).
supertimor bon, bah jvais devoir y filer mon Cel 400 alors ...
actarusprinced'euphor La lecture DivX sur un PII 300Mhz est impec', a condition d'avoir un film cropé sinon c meme pas la peine, (ceux qui font des films cropés sont des newbies, sinon ils sont un peu betes!) donc un PII 300 est le minimum, au dessus du PII400 tous passe !!
BlackSunSoft ta signature est partie !!
Slyde Lis mon guide en signature
 
Selon la resolution , peut-etre qu'il sera possible de lire quelque chose. Mais a mon avis a plus de 384*288 le 233MMX ne tiendra plus (quality0 comprisà)
 
un k6-2 arrange un peu les choses, mais c pas la panacée, de loin. En revanche s'il peut s'en recuperer un pas cher et se le monter sur sa carte mère, ca peut être interessant.
Wess J'ai un PII 350 Mhz et j'ai lu un Divx. Y'a pas de problème ùais je met la résolution en 640x480 en 16 Bits. Parce qu'en 1280x1024 en 32 bits là ça lag à mort.
 
Voili Voilou
supertimor :cry:  
 
oh et pi m'en fous, c pour mon frère  :na:

 

[edit]--Message édité par supertimor--[/edit]

UBOOT au minimum il te faut un céléron 400, la carte graphique influant peu ou pas sur le résultat final.
j'airéussi à voir un divX sur un PII 300 mais j'ai enlever une partie de la qualité du son, malheureusement la qualité n'y était pas (décalage son /image)
supertimor salut,
mon frère n'arrive pas à lire les divx
il a un 233MMX  :sol: , 64 Mo de Ram et une Matrox G200
 
ca vous parait normal ?
un K6/2 changerait les choses ?
 
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)