Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Enregistrer du flux Real : concert de Radiohead !
mphilamp www.voquette.com > je ne suis pas sur de l'url mais ce logiciel de capture windows media et real est très interessant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mphilamp www.voquette.com > je ne suis pas sur de l'url mais ce logiciel de capture windows media et real est très interessant
Poulou snif, ça intéresse personne...
Poulou C sensé être possible non ? Parce que j'ai téléchargé la dernière version de Total Recorder, et impossible de récupérer quoi que ce soit au niveau de Real ? J'ai fait des tests avec Winamp, ça marche nickel mais pas en stream ? Y'a bien une option enregistrer du stream mais c marqué uniquement pour flux téléphone alors ?!?...

(pour éventuellement des essais c sur http://orange.lesinrocks.com/radiohead/ la vidéo je m'en fous un peu et ça me semble un poil compliqué mais le son ça doit bien se faire non ? Si y'en a un qui réussit merci de me le dire !)

[edit]--Message édité par Poulou--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)