Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les Altec ACS54 sont bien ou y a mieux dans la meme gamme de prix?
adrinkit ACS 54 valent leur prix !!! Je te les conseille vivement.
Oublie les ACS 56 à moins que tu aies une grande maison et que tu écoutes ta zik à 20m de ton PC.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
adrinkit ACS 54 valent leur prix !!! Je te les conseille vivement.
Oublie les ACS 56 à moins que tu aies une grande maison et que tu écoutes ta zik à 20m de ton PC.
bricolo j'vais demander a ecouter avant d'acheter
gizmo bah je connais 2 personne qui ont les fp1000 et leur souffle est plus fort que le mien, meme a bas volume.
bricolo je t'assure qu'y a rien du tout quand tu pousses pas le volume

par contre les altec on m'avait parle d'un souffle qu'on entends quand meme assez sur les acs56, si c pareil sur les 54 je garde les miens
gizmo Ben dans ce cas, si ton oreille ne l'entend pas, fonce sur les altec.
bricolo j'tassure j'ai rien du tout, a part quand je fous le volume a fond la ok j'entends un souffle
gizmo Correction:

il ne faut pas dire "ben j'ai pas un souffle sur mes fps1000"

Mais bien "Putain, faut que je m'achète un sonotone, moi"

:D
bricolo ben j'ai pas un souffle sur mes fps1000
gizmo Ben oui, moins important que le fps1000 qui eux font vraiment du bruit, mais y a un souffle.
bricolo y a un souffle?
gizmo le souffle est un peu présent, comme dans tous les modèle de cette gamme mais j'en suis content, je m'en suis sevit un jour pour animé une boum de gosse dans une salle qui devait bien faire 300M3 et bien je ne pouvais pas les mettre au max sinon c'était trop fort même au font (en plus de la saturation des basses)
@coco@ si t as un ptit budget, c tres bien, t vraiment sur que tu veux des 4.1 parce que je prendrais plutot les acs48 2.1 mais qui dechire tout c comme les ecran, vaut mieux un bon 17" qu un 19" de merde!!!!

j ai les acs48 et vraiment, la maison tremble !!!!! :)
bricolo ouais mais j'ai un petit budget

c'est pour remplacer mes fps 1000
@coco@ mouai, prend plutot les acs56, je sais elles sont plus cher mais vraiment mieux!!!!

et encore, je trouve le caisson des acs 56 est un peu sous-puissant!!!

j ai un potes qui a les acs48+acs56 reuni :), bah oui, il a niqué une enceinte des acs48 alors il a acheté les 56 et mainteant, il a 5 satellites + deux caisson de basses, c trop trop fort, mais il m a montré le caisson des 56 tout seul et les deux ensemble, c vraiment mieux a deux!!!
bricolo up
bricolo J'voudrais changer mes enceintesn et je cherche un kit 4.1 pas trop cher (+-600fr)
c'est un bon choix les acs54 ou y a mieux pour le meme prix?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)