Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ecran dans le potage
BettaSplendens ton écran est en train de rendre l'ame...

vu que c un 15", eh bien je te conseille d'en racheter un autre... et personnelement, je te conseille le LG StudioWorks (dit aussi SW) 995E, c'est un 19", excellent... 85Hz en 1600x1200... blindage très correct... un poil encombrant et lourd, mais ça me genes pas moi... il coute dans les 2500F maintenant environ... et bien sur il est TCO'99
OSD nickel et tout et tout... bien configurable... du très bon matos quoi !!!

VOilà mon conseil... tu verras, tu pourras plus t'en passer après d'un 19" !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens ton écran est en train de rendre l'ame...

vu que c un 15", eh bien je te conseille d'en racheter un autre... et personnelement, je te conseille le LG StudioWorks (dit aussi SW) 995E, c'est un 19", excellent... 85Hz en 1600x1200... blindage très correct... un poil encombrant et lourd, mais ça me genes pas moi... il coute dans les 2500F maintenant environ... et bien sur il est TCO'99
OSD nickel et tout et tout... bien configurable... du très bon matos quoi !!!

VOilà mon conseil... tu verras, tu pourras plus t'en passer après d'un 19" !!!
FueL A mon avis c'est la vieillesse aussi et pour le reparer vos mieux le montrer a un pro quand c'est pas le tube ou le cachter tu peux t'en sortir pour 400Frs mais bon vu le prix des 17' fo voir
Nokbail a vu de nez c la vieillesse :)
Castor666 T'es peux etre en trop haute resolution? :??:  
Essaye de démarrer en mode sans echec...
gabiche j'ai un  vieux sony 15" quand j'allume mon pc mon ecran affiche  
 mon bureau  3 secondes il diminue d'intensité au bout de 5 seconde j'ai un fond gris claire  avec des bandes blanche  
en horizontale srait il foutu  
que faire  le réparer ?  
il y a t'il une soluce?
 c'est un ecran acheté 4500frs il y a 5 ans

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)