Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6206 connectés 

Dernière réponse
Sujet : besoin d aide pour pinnacle dc10plus
Phane Je viens d acheter une carte dacqui dc 10+ et je n arrive pas à l'utiliser avec mon magnéto.
Le problème est que je n ai pas le mode d emploi du magneto pour ce genre de détail ....
De plus je n ai jamais fait d acquisition avant ca...
J ai branché le magnéto sur la carte par le svhs(la peritel jaune rouge blanc quoi)
J utilise studio comme logiciel et je ne vois pas ce que le magneto lit....

Donc si vous pouviez me dépanner et m expliquer ce qui peut merder je serait bien content merci davance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Phane Je viens d acheter une carte dacqui dc 10+ et je n arrive pas à l'utiliser avec mon magnéto.
Le problème est que je n ai pas le mode d emploi du magneto pour ce genre de détail ....
De plus je n ai jamais fait d acquisition avant ca...
J ai branché le magnéto sur la carte par le svhs(la peritel jaune rouge blanc quoi)
J utilise studio comme logiciel et je ne vois pas ce que le magneto lit....

Donc si vous pouviez me dépanner et m expliquer ce qui peut merder je serait bien content merci davance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)