Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleur Ripper
dje33 il y a que chez moi que flask fait de grosse sacade lors des traveling alors qu'avec mpeg2avi c'est nickel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dje33 il y a que chez moi que flask fait de grosse sacade lors des traveling alors qu'avec mpeg2avi c'est nickel
BlackSunSoft Oui mais il à dit rapide !!

Moi je paramere avec mes pieds pourtant !!  :D  :jap:
_slash Bah pour avoir une excellente qualité c'est du SBC qu'il faut faire.. Mais là vaut mieux comprendre un peu comment fonctionne les codecs DivX ;-)

;)
Bruce Chacun son choix... Niveau qualité c kifkif (sauf si tu paramètre avec les pieds) mais bon...
--methos-- cmoi j'ai déja essayer tous sa , et , ( je sent que je vais me faire engueuler .... ) bah je prefere flaskmpeg ( oulalalalalala ...... ) la qualité est trés bonne , et franchement , quand on est prés a mettre 4 h a encoder un Dix , on peut donner 6h ...
jesus_christ Oui, ces questions sont un peu triviales...

ces trois là sont les plus rapides, ils utilisent les même moteurs.

A+
BlackSunSoft On repete encore:
En français => DVD:Reaper, Rippack, DVDRipp
Y a pas de meilleur soft, ça depend des gouts c'est tout
ameddou Quel est le meilleur soft pour faire des DVIX

le plus rapide si possible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)