Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme AC3
angel18 c'est bon merci pour vos conseils j'ai pu enfin me matter mon film :D
 
Merci pour tout

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
angel18 c'est bon merci pour vos conseils j'ai pu enfin me matter mon film :D
 
Merci pour tout
246tNt C pas parce que tu lit tes divx avec media player qu'il va pas utiliser les filtre de WinDVD ...
angel18 je lis mes divx avec windows media player
_slash

angel18 a écrit a écrit :

 
Comment je fais ca stp??




 
Tu cliques sur registerfilters-98.bat
 
Mais effectivement essaye de désinstaller windvd si tu as une version trial sur ton pc

eristoff tu dois avoir une version limitée de windvd, essaie de la désinstaller avant d'installer les filtres
angel18

_slash a écrit a écrit :

 
 
Essaye donc de réenregistrer tes filtres ac3. Le problème vient peut etre de là :)
 
 




Comment je fais ca stp??

_slash Ralala... t'as pas bien lu le fichier joint alors...
 
Ce qui décode le son, ce sont des filtres... Et ces filtres, ils sont avec le pack que tu viens de télécharger (les fichiers .ax)
 
Essaye donc de réenregistrer tes filtres ac3. Le problème vient peut etre de là :)

 

[edit]--Message édité par _slash--[/edit]

angel18 c'etait pas ca que je cherchais,
 
 
Enfait mon divx (on ma preter un divx) est compresser en AC3 mais quand je le lance j'ai le son pdt 5 minutes et apres pu rien il me dit que mes codec AC3 sont des trials et qu'il ne marche que pdt 5 minutes donc apres pu de son :(
Docn je cherche des .dll ou autres choses qui marche et qui me decode le son pdt tout le film et pas pdt 5 minutes :D
 
Merci d'avance
_slash Télécharge ça : http://www.bangkokatnight.com/cgi/ [...] 3-pack.zip
 
Et suis les instructions, ça devrait marcher :)
angel18 Voila quand je regarde un DivX ben j'ai le son AC3 pdt 5 minutes et apres il me dit qu'il y a une version trial qui se coupe en 5 minutes.
 
Alors j'ai voulu changer de codec et j'ai mis d'autes codexs ac3 mais mme probleme donc merci de me donner si possible le codec AC3 qui se coupe pas en 5 minutes et ds quelle repertoire windows faut il le mettre!!  
 
Merci d'avance
 
PS. -> Je tourne sous 98Se

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR