Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5618 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VirtualDub rapide ??? (+ autres questions)
dje33 j'ai fait des test de rapiditer sur la meme sequence de vob avec les meme reglage
mpeg2avi est le plus rapide
virtual dub arrive en seconde possition
flask est dernier
a mon avis tu n'utilise pas les même parametre avec flask et virtual dub

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dje33 j'ai fait des test de rapiditer sur la meme sequence de vob avec les meme reglage
mpeg2avi est le plus rapide
virtual dub arrive en seconde possition
flask est dernier
a mon avis tu n'utilise pas les même parametre avec flask et virtual dub
SiN Allez un petit effort ....
UpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUp ...........
SiN Avec VirtualDub et sans le son, j'encode à 7-8fps alors qu'avec Flask je suis à 9-10fps facile...
J'ai un Duron 900, je voudrai savoir si y a moyen d'optimiser plus virtuaDub (autre que les optimisations CPU) genre Buffer (32, 64?) et autre...
Enfin, après Flask, mpg2avi, SBC, je voudrai essayer le mix High/Low motion avec VirtualDub VKI-MM4 (version spé pour ce mix), quel est donc le meilleur rapport à mettre (pour film d'ACTION qui bouge) entre le High et Low (je pensais à Low 900kbps sous 1000 kbps et Fast toujours en 900 au dessus de 1000kbps).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)