Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Regarder Vidéo sur ordi
dje33 tu l'a deviner toi meme
il faut un cable output pour sortir le signal
solution du pauvre brancher le tuner de ton magneto sur l'entre antene de la pctv et regler le bon canal pour voir le magneto
mais le son est seulement en mono

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dje33 tu l'a deviner toi meme
il faut un cable output pour sortir le signal
solution du pauvre brancher le tuner de ton magneto sur l'entre antene de la pctv et regler le bon canal pour voir le magneto
mais le son est seulement en mono
FlyZu up
FlyZu En fait je branche le composite sur la Studio PCTV : c l'entrée et la sortie se fait à l'aide d'un adaptateur péritel sur le magnéto. Mais le prob c que sur l'adaptateur c écrit input et non output. Donc cela veut dire que le composite va de l'ordi à la vidéo et non le contraire, comme je le voudrais.
pedrito Tu branches ton entrée où sur ton PC ??
FlyZu Salut à tous,
je cherche à regarder des K7 vidéo sur l'ordi. J'utilise un câble composite et un adaptateur péritel. Mais le prob c que ça marche pas. Sur l'adaptateur c écrit Input, faudrait-il que j'achète un adaptateur Output.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)