Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Super important , qui a ici le Baladeur MD Sony MZR 91 ?
Kramoc Juste un petit coucou en passant Remler [:iqxxs]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kramoc Juste un petit coucou en passant Remler [:iqxxs]
Attila Moi mon sony MZR 91 a un transo de 3V 500ma
5v sur ms721h sharp
bricolo sois logique, meme si les adaptateurs sont pas les memes, c'est que l'entree qui change, pas la sortie
la tension de sortie c'est la meme sur les francais ou les japonais, y vont pas faire un baladeur pour chaque pays, juste un adaptateur different parce que que les installations electriques sont pas les memes...
Remlerleretour upppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Remlerleretour ben c'est pas indiqué ... et les adaptateurs français sont différants des US ou japon ...
desb www.minidisc.org
Remlerleretour ben merde , répondez moi quoi !
Remlerleretour ben voilà , j'ai un sharp aussi et c du 5v , je voudrai m'ht le MZR 91 , mais si c pas du 5v , ca marchera pas avec mon appareil photo numerique ... Et donc il me faut du 5v ...
oldfi les baladeurs minidisc c'est 5 volts(bon d'accord c'est un sharp)

up :bounce:
Remlerleretour up ! c vous prend 2 sec à regarder et ca m'aiderai BEAUCOUP !
Remlerleretour Salut :)
si vous l'avez , vous pouvez me dire kel est la puissance de l'adaptateur ? 4.5v 5v 6v 7v ??? etc ?
c'est super important :)
Merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)