Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5463 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lecteur DivX: recapitulatif avantages/inconv ...
dje33 moi j'utilise wmp 6.4 ilme convient tres bien
tu peux installer des filtre direct show pour sauter les bad frame, changer la piste son etc ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dje33 moi j'utilise wmp 6.4 ilme convient tres bien
tu peux installer des filtre direct show pour sauter les bad frame, changer la piste son etc ...
finarfin en lisant les postes sur ce sujet, il est assez difficile de juger sur quel lecteur choisir.
Pour clarifier, ce serait pas mal de reunir les av/inconv de chacun pour permettre de choisir le lecteur adapte a des besoins differents.

Par exempple, je ne veux pas forcement avoir tous les reglages, mais plutot un logiciel leger et avec un minimum de reglages audio et video. Pour l'instant, j'ai wmp 6.4, mais je ne demande rien d'autre que changer si ca vaut le coup...
KK pour se lancer ?

PS: rien a voir, je suis a Hong Kong pour l'instant, alors si kk est curieux sur certain prix...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)