Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5910 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Différences DivX ;), Open DivX, Projet Mayo, ...
Poulou OK, je pensais que ça faisait la même chose ! Donc là ça résoud mon problème !
Merci bien pour vos réponses !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Poulou OK, je pensais que ça faisait la même chose ! Donc là ça résoud mon problème !
Merci bien pour vos réponses !
maxi17 la sélection se fait automatiquement en fonction du codec qui a été utilisé pour l'encodage.........
tu peux pas décoder avec un autre codec.........
dje33 ben opendivx et les codec divx sont different
tu peut pas lire un truc en opendivx avec le codec divx et vice versa
Poulou dernière petite chose et ce sera tout merci...
si 2 codecs sont installés et qu'à priori ils servent à la même chose (lire des DivX), comment faire pour que tel logiciel utilise tel codec et pas l'autre ?
Par exemple sous WMP, ça se fait comment ? Sous BSPlayer, y'a une fenêtre de configuration pour chaque codec mais comment dire lequel utiliser, j'ai pas trouvé de paramètres dans la configuration ?
Merci bien pour la réponse !
Bruce Le codec Divx et OpenDivx sont deux codec différents qui marchent très bien ensembles :)
Belzebuth moi, j'ai le Codec DivX et OpenDivX en même temps et y'a pas de pb...
Poulou personne qui peux me répondre ? :(
Poulou J'ai refait une recherche (parce que je l'avais déjà faite, je me plains assez des gens qui demandent x fois la même chose, écrite 10 lignes dessous)
Donc là, je suis reparti un peu plus loin, et j'ai trouvé des eléments de réponse à ma question.
Par contre, quelque chose que je n'ai pas trouvé :
est-ce que DivX ;-) et Open DivX peuvent cohabiter sur le même ordi ? Si par exemple j'installe The Playa, est-ce qu'il me remplacera mon codec DivX, ou est-ce qu'il me le rajoutera ?
Merci pour la réponse (en espérant qu'elle ne se trouve pas 10 lignes dessous... ;))
Bruce Fait une recherche on en as déjà parlé...
Poulou Ben voilà, pas grand chose à rajouter par rapport au sujet.
J'ai un peu du mal à me retrouver là dedans, c quoi le mieux, le moins bien, les différences, est-ce qu'on peut en avoir plusieurs sur le même système, etc...

(une autre question qui s'y rapproche, j'ai récupéré le lecteur The Playa, ça a l'air pas mal du tout non ? A l'utilisation c comment ? Merci !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)