Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
525 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : J'ai downloadé une video et je peux pas la lire
Cruchot je crois me rappeler d'un truc
j'avais un pote qui avait fait une video avec une ati all-in wonder. donc au bout du compte y'avait un fichier avi mais qui n'etait lisible qu'avec les codecs ati vcr ou un truc du genre paske la video avait ete faite avec une carte ati en mode acquisition video. il suffit de dl les codecs ati vcr et ca risque de marcher.
c peut etre la solution du pb...

 

[edit]--Message édité par Cruchot--[/edit]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cruchot je crois me rappeler d'un truc
j'avais un pote qui avait fait une video avec une ati all-in wonder. donc au bout du compte y'avait un fichier avi mais qui n'etait lisible qu'avec les codecs ati vcr ou un truc du genre paske la video avait ete faite avec une carte ati en mode acquisition video. il suffit de dl les codecs ati vcr et ca risque de marcher.
c peut etre la solution du pb...

 

[edit]--Message édité par Cruchot--[/edit]

penseur Bonjour,
 
C'est quoi ton SYS ?
T'as quoi comme version MMPlayer ?
T'as essayé avec d'autres LOG ?
 
...
Ace17 Quand je l'ouvre avec media player il me fait : impossible de trouver le decompresseur VCR2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR