Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleurs enceintes ?
math_wach Merci bcp pour vos réponses je croit que je vait encore attendre un peu pour les acheter histoire de voir ce ki sort de neuf.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
math_wach Merci bcp pour vos réponses je croit que je vait encore attendre un peu pour les acheter histoire de voir ce ki sort de neuf.
GlobalField

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

altec acs 885
mais il existe pas en france :(  

120w rms

sinon les altec 890 mais existe tj pas en france :cry:

Les ADA 890 seront bientôt en France. Fin juin normalement.

diabolix Klipsch Promedia 4.1 a probablement la meilleur sonorité mais ils vont sortir une version 5.1 pour le mois prochain
pierrotlemaboule altec acs 885
mais il existe pas en france :(  

120w rms

sinon les altec 890 mais existe tj pas en france :cry:
neyro J'en ai pas testé bcp ms les creative dtt3500 ont un très bon rapport qualité-prix (~2800F en magasin et 2250F sur le net).Elles sont polyvalentes (jeux-home cinéma...) et sortent un super son. Après a toi de voir :hap:
math_wach UP
math_wach Quelles sont les meilleurs enceintes poue mon PC (DVD, jeu, musique)à moins de 2500F

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)