Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme d'affichage sous premiere 5.5
Slash j'utilise premiere pour la premiere fois et j'ai le pb suivant :  
ds la fenetre de pevisualisation (celle de droite du moniteur) je voit l'image correctement mais si j'avance avec le curseur du timeline j'ai plus d'image , juste du vert. mais y a tjs le son. ca vas tres bien avec le curseur du moniteur.
encore plus bizzar, il suffit que mette une fenetre windows sur la fenetre (la ou c'est tout vert) pour que l'image reapparaise mais des que je reclique sur lecture ca repasse au vert.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slash j'utilise premiere pour la premiere fois et j'ai le pb suivant :  
ds la fenetre de pevisualisation (celle de droite du moniteur) je voit l'image correctement mais si j'avance avec le curseur du timeline j'ai plus d'image , juste du vert. mais y a tjs le son. ca vas tres bien avec le curseur du moniteur.
encore plus bizzar, il suffit que mette une fenetre windows sur la fenetre (la ou c'est tout vert) pour que l'image reapparaise mais des que je reclique sur lecture ca repasse au vert.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)