Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4076 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pbl pour creer le fichier list de spacecowboys
dje33 "j'ai eu aussi quelques pbl avec ce dvd, faut le ripper avec clad dvd 2.0 et c'est ok, attention y'a la bande annonce du film avant le film donc gaffe au decalage de son"

c'est pour ça qu'il faut ripper le film avec un riper qui suit le ifo vstrip ou smart ripeer
la pas de probleme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dje33 "j'ai eu aussi quelques pbl avec ce dvd, faut le ripper avec clad dvd 2.0 et c'est ok, attention y'a la bande annonce du film avant le film donc gaffe au decalage de son"

c'est pour ça qu'il faut ripper le film avec un riper qui suit le ifo vstrip ou smart ripeer
la pas de probleme
mysticman99 j'ai eu aussi quelques pbl avec ce dvd, faut le ripper avec clad dvd 2.0 et c'est ok, attention y'a la bande annonce du film avant le film donc gaffe au decalage de son
dje33 tu peux etre plus precis dans ton explication
avec quel soft tu a ripper etc ...
fredc4 J'ai ripper space cowboys et tout s'est bien passé sauf que lorsque je veux créer le fichier list, les vobs n'apparaissent pas dans la fenetre alors qu'ils sont bien présents sur le disuqe et visible avec l'explorateur. D'où vient le pbl??
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)