Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6331 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question pour ceux qui ont une HOLLYWOOD+ ?
RuffRyderz je confirme: non t'es pas obligé;

moi d'ailleur je l'ai perdu ce cable et quand je lance un dvd tu sais plus le matter sur ton moniteur il enclenche direct la tv; de plus t'as l'impression que ton pc se plante car il freeze d'un coup mais après quelques secondes plus rien, il fait ça dès que je lance dvd station rassure toi pas pendant le film!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RuffRyderz je confirme: non t'es pas obligé;

moi d'ailleur je l'ai perdu ce cable et quand je lance un dvd tu sais plus le matter sur ton moniteur il enclenche direct la tv; de plus t'as l'impression que ton pc se plante car il freeze d'un coup mais après quelques secondes plus rien, il fait ça dès que je lance dvd station rassure toi pas pendant le film!
jigawa NON, en plus ce cable degrade l'image de ton moniteur (perso ca bave)
fif Bah non
archimed Ben t'a cas essayé moi je sais plus.

Je suis fatigué c'est pour ça.  :sleep:
Windavez Suis-je obliger de mettre le câble qui relie le carte vidéo à la Hollywood+ ?

Il faut dire que c'est très rare que je regarde une film sur mon moniteur, je matte plutot mes films sur ma TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)