Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SVCD & Carte Hollyvood de decompression.
hapros Apres avoir graver le SVCD avec NERO JE LANCE LE SOFT DE LECTURE DE LECTURE DE CARTE REALMAGIC, puis je mets le SVCD dans le Lecteur de CD. Jusque la tout va bien, L INSCRIPTION SVCD s'affiche sur la console de lecture, puis rien d'autre. Si je veux lire le film il faut que j'aille dans le repertoire MPEG du svcd et lancer manuellement le fichier. Dès lors l'inscription SVCD disparait pour etre remplacer par DATA.

Alors est ce normal????

Sinon comment faire pour que le film se lance comme s'il s'agissait d'un DVD.

Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hapros Apres avoir graver le SVCD avec NERO JE LANCE LE SOFT DE LECTURE DE LECTURE DE CARTE REALMAGIC, puis je mets le SVCD dans le Lecteur de CD. Jusque la tout va bien, L INSCRIPTION SVCD s'affiche sur la console de lecture, puis rien d'autre. Si je veux lire le film il faut que j'aille dans le repertoire MPEG du svcd et lancer manuellement le fichier. Dès lors l'inscription SVCD disparait pour etre remplacer par DATA.

Alors est ce normal????

Sinon comment faire pour que le film se lance comme s'il s'agissait d'un DVD.

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)