Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème divx et son ...
thebigpa0 :( voilà jai une carte sound blaster live 1024, mais jai des problèmes (pas tout le temps), en fait après la lecture d'un divx (sortie TV), ben j'ai plus de son sur mon pc ... et je dois tout reinstaller pour que ça refonctionne (enfin ,les drivers de la carte),et encore ça marche pas du premier coup !!! Qui saurait me dire d'où vient ce bordel????  
merci aux pros de l'informatique
ps: mes drivers de carte son sont à jours

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thebigpa0 :( voilà jai une carte sound blaster live 1024, mais jai des problèmes (pas tout le temps), en fait après la lecture d'un divx (sortie TV), ben j'ai plus de son sur mon pc ... et je dois tout reinstaller pour que ça refonctionne (enfin ,les drivers de la carte),et encore ça marche pas du premier coup !!! Qui saurait me dire d'où vient ce bordel????  
merci aux pros de l'informatique
ps: mes drivers de carte son sont à jours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)