Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

Dernière réponse
Sujet : /!\ Un SPLITTER de DIVX qui garde les 2 streams audios /!\
Largo

Bruce a écrit a écrit :

Regarde la faq du rippack, c expliqué :)

alors, j'ai trouvé ça:

Q : Comment couper un DivX multilangue ? J’ai un DivX multilangue. Quand je le coupe sous Virtual Dub il ne reste qu’une bande son.
R : Charge ton avi dans Virtual Dub. Met la vidéo en direct stream copy. Charge un premier wav, fait comme si tu coupais le .avi en deux mais fait un Save wav (tu obtiens 2 wav, les deux parties du premier quoi). Ensuite charge le wav suivant et re-découpe de la même manière. Tu as donc 4 wav. Coupe ton .avi sans mettre de son.  
Ensuite dans AviMux charge ton premier avi, ajoute les deux premiers bouts de wav.  
Sauve.  
Charge le second avi, et les deux autres bouts de wav. Sauve...

j'essaierai.
thx (mais si qq1 veut qd meme developper un ptit soft qui permettra de gagner du temps, qu'il se signale)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Largo

Bruce a écrit a écrit :

Regarde la faq du rippack, c expliqué :)

alors, j'ai trouvé ça:

Q : Comment couper un DivX multilangue ? J’ai un DivX multilangue. Quand je le coupe sous Virtual Dub il ne reste qu’une bande son.
R : Charge ton avi dans Virtual Dub. Met la vidéo en direct stream copy. Charge un premier wav, fait comme si tu coupais le .avi en deux mais fait un Save wav (tu obtiens 2 wav, les deux parties du premier quoi). Ensuite charge le wav suivant et re-découpe de la même manière. Tu as donc 4 wav. Coupe ton .avi sans mettre de son.  
Ensuite dans AviMux charge ton premier avi, ajoute les deux premiers bouts de wav.  
Sauve.  
Charge le second avi, et les deux autres bouts de wav. Sauve...

j'essaierai.
thx (mais si qq1 veut qd meme developper un ptit soft qui permettra de gagner du temps, qu'il se signale)

Bruce Regarde la faq du rippack, c expliqué :)
Largo Seule solution, couper avant de multiplexer.>
oui mais ça revient à couper les wav ... et c'est pas rapide avec les éditeurs de wav courants....
y'a pas un soft qui permet de splitter un wav de façon ultra précise (genre 1:02:05.360) et rapide de surcroit ??  
:hello:
allez, quelle est la bonne ame qui va nous coder ce soft ?
il aura tte ma gratitude !
Ciler Avec graphedit peut être ? (j'en sais rien, mais si il peut sélectionner dansun launcher, pourquoi il nepourrait pas extraire ?)
Bruce Seule solution, couper avant de multiplexer.
Largo non moi je veux un soft qui split et qui garde tout.
parceque c'est bien lourd quand il faut faire des divx multilingues sur 2cd ....
Masure et comment tu fais alors si c'est soit la 1ere sois la deuxieme ???
drkarma vdub garde la 1ere bande son, je connais un log qui garde la 2eme, mais aucun qui gere les 2.
par contre je me rappelle plus le nom du logiciel qui prend la 2eme :sweat:
Largo Tout est ds le sujet.
vdub n'en garde qu'1 seul

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)