Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Retard de l'anim 3Dmark2001 sur le son...
Masure bon allez j'ai une soluce pour toi :

tu capture ce qu'affiche ton ecran avec hypercam (capture temps reel de l'ecran).
ensuite tu as ton fichier avi et tu le passe sous virtualdub en decalant le son du temps voulu ... voila tu pourras regarder ton 3dmark avec le son syncro ...

à question idiote reponse maline ... ya desfois je me pose des questions

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Masure bon allez j'ai une soluce pour toi :

tu capture ce qu'affiche ton ecran avec hypercam (capture temps reel de l'ecran).
ensuite tu as ton fichier avi et tu le passe sous virtualdub en decalant le son du temps voulu ... voila tu pourras regarder ton 3dmark avec le son syncro ...

à question idiote reponse maline ... ya desfois je me pose des questions
Masure tu crois que c grave d avoir du decalage sur un benchmark graphique ??? ej vous jure ya des timbres sur ce forum
erad est-il normal ke sur differentes machine equipées de geforce2mx le son soit en avance (2sc environ sur l'animation de 3dmark2001, ds le mode demo) ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)