Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : filtrage pour la lecture de divx
BlackSunSoft Il y a des problemes de lecture avec les G400 et les Geforce (en tout cas avec la mienne). Si la taille de la video n'est pas un multiple de 16 ou de 32 ça pose des problemes de pixellisation...
 
C'est le but du filtre directshow DivXG400

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BlackSunSoft Il y a des problemes de lecture avec les G400 et les Geforce (en tout cas avec la mienne). Si la taille de la video n'est pas un multiple de 16 ou de 32 ça pose des problemes de pixellisation...
 
C'est le but du filtre directshow DivXG400
jfvde ok merci, j'attends donc avec impatience ton guide
tout ce que je peux dire, c'est que sous win2k, seuls les drivers 6.18 permettent de lire des divx sans saccades.
 
sous win9x c'est différent et honnetement je vois pas trop de differences, enfin bon je vais faire des tests
 
@++
Slyde t'attends un peu la version 3 de mon guide et t'aura un comparo de divers pilotes.
 
En attendant le meilleur moyen pour toi de juger quels sont les meilleurs pilotes est de tous les essayer.
 
Indice : les + récente sont pas forcement les meilleurs...
jfvde Salut a tous !!
 
Une chose me tracasse depuis qq tps:  
mais qu'est-ce donc que le filtrage dans la lecture des divx ??
 
avec une carte nvidia, et donc les drivers detonators, lesquels faut-il prendre pour avoir ce fameux "filtrage", et avec lesquels la qualité est meilleure ?
 
je serais qd meme content d'avoir des explications la dessus :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR