Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel logiciel pour enleve les craquement & soufle d'un vinil
dzav

Fontaine a écrit a écrit :

J'ai fait une recherche je ne pose pas une question pour rien

Popey -> Merci

Ok, je suis désolé, en fait c'est parce que les titres des topics étaient légérement différents..Il faut rechercher à "comment enregistrer un vynil sur son PC"..Le sujet a alors été très bien traité avec les différentes solutions pour améliorer le son..
A titre de rappel je te les donne : (du plus simple au plus complexe)
Utiliser easy spin doctor fourni avec easy cd creator
Clean de Steinberg
Dart Pro
Sound Forge+plug-in Noise reduction de Sonic Foundry

Voilà, il existe quelques autres trucs mais dont l'efficacité n'est pas terrible...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dzav

Fontaine a écrit a écrit :

J'ai fait une recherche je ne pose pas une question pour rien

Popey -> Merci

Ok, je suis désolé, en fait c'est parce que les titres des topics étaient légérement différents..Il faut rechercher à "comment enregistrer un vynil sur son PC"..Le sujet a alors été très bien traité avec les différentes solutions pour améliorer le son..
A titre de rappel je te les donne : (du plus simple au plus complexe)
Utiliser easy spin doctor fourni avec easy cd creator
Clean de Steinberg
Dart Pro
Sound Forge+plug-in Noise reduction de Sonic Foundry

Voilà, il existe quelques autres trucs mais dont l'efficacité n'est pas terrible...

Fontaine J'ai fait une recherche je ne pose pas une question pour rien

Popey -> Merci
dzav de nombreux topics ont déjà répondu au sujet amplement ces derniers temps..fais une petite recherche... ;-)
popey Salut
DART PRO 98 que j'utilise rfegulierement est tres efficace.
@+
Fontaine Voila je voudrait savoir avec quel logiciel on peut enleve efficacement les souffles et craquement d'un vinil (sans perte ou presque au niveau de la chanson)
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)