Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Dernière réponse
Sujet : plantage dans meuhmeuh tv 1.61
meganaz Toi tu as un cerveau d'entrée de gamme !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour régler son problème tu trouve rien de mieux que de dire que amd ,via ..... c de la merde  

perso g un athlon 500 et ça marche nickel mais avec la 1.54 g pas encore essayé la 1.61

et vive amd

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
meganaz Toi tu as un cerveau d'entrée de gamme !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour régler son problème tu trouve rien de mieux que de dire que amd ,via ..... c de la merde  

perso g un athlon 500 et ça marche nickel mais avec la 1.54 g pas encore essayé la 1.61

et vive amd
Big Mac Ce problème est très courant avec les composants d'entrée de gamme (chipset VIA, processeur AMD ...). Bref, change de matos et tu n'auras plus aucun soucis :sol:
vladonator bon ben voila ce qui ce passe avec ce logiciel : au bout d'un temps assez variable, le logiciel plante, j'ai un ecran bleu, mais bon je peux revenir sous windows, mais par contre impossible de relancer meuhmeuh tv, faut rebooter le pc....
donc c'est normal ce plantage aléatoire ????
ma config :
duron800
KT133A
geforce 256 DDR
game theater XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)