Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4695 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel DVD-ROM vs me conseiller?
Windavez

tatwo2000 a écrit a écrit :

J'ai entendu dire que les Pionneer était très bruyant c vrai?J'en cherche un qui ne fait pa trop de bruit.
merci

tu veux mon avis, tous les DVD-Rom à 16x sont bruyants et ce qu'importe la marque.  C'est pareil pour les CD-Rom 50x, le seul moyen que je connaisse pour diminuer le bruit sont les logiciels softwares qui rallentissent le débit

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Windavez

tatwo2000 a écrit a écrit :

J'ai entendu dire que les Pionneer était très bruyant c vrai?J'en cherche un qui ne fait pa trop de bruit.
merci

tu veux mon avis, tous les DVD-Rom à 16x sont bruyants et ce qu'importe la marque.  C'est pareil pour les CD-Rom 50x, le seul moyen que je connaisse pour diminuer le bruit sont les logiciels softwares qui rallentissent le débit

Ataru http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
fallait aller sur le forum hardware :D

fais une recherche ;)
Masure C'est vrai qu'il est assez bruyant ... mais là je ne peux pas trop t'éclairer
tatwo2000 J'ai entendu dire que les Pionneer était très bruyant c vrai?J'en cherche un qui ne fait pa trop de bruit.
merci
Masure le pioneer DVD-116 est une très bonne référence et il existe en slot in si tu préfère (mange disque)
Il coute 649 frs chez grosbill.fr
Masure le pioneer DVD-116 est une très bonne référence et il existe en slot in si tu préfère (mange disque)
Il coute 649 frs chez grosbill.fr
Masure Comme tu ne précises pas, je ferais comme si tu avais dit lecteur dvd pour PC ...

Ben fais comme tout le monde mise pioneer, ils ne se ratent jamais en faisant toujours de très bon lecteurs.
tatwo2000 Pr un budget d'environ 900 max.
Thx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)