Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TVTOOL
ptilunix Salut !!!
Bon je vais peut etre passer pour un cretin ms g qques ptites kestion moi.
G une TV 16/9, sur laquelle je voudrais visionner des dvd a partir de mon PC. Un cable blindé video SVHS (entrée/sortie) relie ma carte graphique a la oritel de ma TV.
J'utilise TVTOOL : C cool, ca marche  :sarcastic: (dans un premier tps.
Mon pb c'est l'ecrant de mon ordi ne tien pas sur ma TV (mon mobiteur est en 1152*864). En plus G pas la couleur  :fou:  :fou:  
Et encore une question débile : Comment kon fait pour virer la fenetre de TVtool une fois que les belles zimages sont sur le tévé ????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptilunix Salut !!!
Bon je vais peut etre passer pour un cretin ms g qques ptites kestion moi.
G une TV 16/9, sur laquelle je voudrais visionner des dvd a partir de mon PC. Un cable blindé video SVHS (entrée/sortie) relie ma carte graphique a la oritel de ma TV.
J'utilise TVTOOL : C cool, ca marche  :sarcastic: (dans un premier tps.
Mon pb c'est l'ecrant de mon ordi ne tien pas sur ma TV (mon mobiteur est en 1152*864). En plus G pas la couleur  :fou:  :fou:  
Et encore une question débile : Comment kon fait pour virer la fenetre de TVtool une fois que les belles zimages sont sur le tévé ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)