Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4390 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui utilise le filtre Sharpen pour encoder ses DivX avec virtualDub ??
shongailzegway

Masure a écrit a écrit :

je viens de me rendre compte d'un truc qui va te faire passer pour un abruti fini ... sisi :
dans le premier lien si tu regardes, tu verras :

1. que guy a parlé
2. qu il a parlé de sharpen
3. que tu lui as posé des questions sur sharpen
4. qu'il ta répondu

donc show.me.ze.gay au revoir

J'avais oublié le suivi de ce topic. A tort ... :fou:

Dis-donc petit merdeux, tu peux m'expliquer pourquoi tu mets tant de hargne à baver sur mon topic ??

Que cela soit dans les misérables topics que tu crées, ok, mais celui-là n'aurait jamais dû aller dans ce sens !!

Je sens la moutarde me monter au nez ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shongailzegway

Masure a écrit a écrit :

je viens de me rendre compte d'un truc qui va te faire passer pour un abruti fini ... sisi :

1. que guy a parlé
4. qu'il ta répondu

J'avais oublié le suivi de ce topic. A tort ... :fou:

Dis-donc petit merdeux, tu peux m'expliquer pourquoi tu mets tant de hargne à baver sur mon topic ??

Que cela soit dans les misérables topics que tu crées, ok, mais celui-là n'aurait jamais dû aller dans ce sens !!

Je sens la moutarde me monter au nez ...

Guy Degrenne Ya lil ol cockrida !!
Je t y prends a me casser du sucre sur le dos 8p !
Bon alors vi c vrai que j utilisais le filtre sharpen....mais bon j ai fait un break sur le rip ...;resultat des courses je sais plus rien faire now....donc en fait vu que shon utilise toujours le filtre ....si tu pouvais me faire un pti Howto paske je savais l utiliser mais je sais plus le faire maintenant ...enfin vas y en mail koi ca serait cool !

Cya all
Masure je viens de me rendre compte d'un truc qui va te faire passer pour un abruti fini ... sisi :

1. que guy a parlé
4. qu'il ta répondu

Masure http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] inc&cache=

tiens cado
Masure http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] inc&cache=

allez je t en veux pas mais apprend a chercher
shongailzegway J'ai effectué une recherche et je n'ai rien trouvé et sur sharpen et sur guy degrenne :(

T'es certain qu'il en a déjà causé ??
Masure guy degrenne qui ne poste pas souvent utilise toujours sharper pour ses films d'ailleurs il en parle ds un post des valeurs fais une recherche
dje33 j'ai fait quelque essai en ce moment mais je trouve qu'il fait ressortir les defaut des vhs que je compresse
shongailzegway quoi personne ???????? :??:

Pourtant il se révèle bien utile pour contrer le flou inhérent à la compression DivX ...
shongailzegway A quelle valeur le parametrez-vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)