Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Capture et win 2k
Djall Ca oui c clair que win 2k c de la bombe, mais j'aimerai bien qu'ati fasse qqchose pour les drivers au niveau de la capture pque j'en fait quand même pas mal en ce moment, et avoir un OS qui ne plante pas qd tu compresses et que tu fais autre chose à côté (vous voyez de quel OS je veux parler)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Djall Ca oui c clair que win 2k c de la bombe, mais j'aimerai bien qu'ati fasse qqchose pour les drivers au niveau de la capture pque j'en fait quand même pas mal en ce moment, et avoir un OS qui ne plante pas qd tu compresses et que tu fais autre chose à côté (vous voyez de quel OS je veux parler)
Mika de mon cote cela n'a rien change mais install le de toute facon cela neu peut etre que mieux
Djall up up
Djall up
Djall Voilà la question a déjà été posé mais qd j'ai fait la recherche il n'y avait rien, donc je voulais savoir pourquoi les drivers de capture n'étaient pas détectés sous win2k, est ce que le fait d'installer le service pack 1 peut changer qqchose ?
merci pour vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)