Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : peux plus lire de divxx ...une idée ??
Poulou je sais pas si tu as trouvé par toi-même la solution a ton problème mais il y a de grandes chances qu'elle se trouve là : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ce=&cache=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Poulou je sais pas si tu as trouvé par toi-même la solution a ton problème mais il y a de grandes chances qu'elle se trouve là : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ce=&cache=
ellem slt,
 
j'ai trouvé la soluce... dans bplayer, et ds options y a une option "utiliser un filtre alternatif pour le divxx". J'ai sélectionné et ça marche maintenant :)
 
pourquoi ??je n'en sais rien mais c'est bon  
 
 
 
merci
 
ellem
obisebkenobi Si t'as essayé autant de trucs que ça tu devrais ré-installer au moins tu serais sur d'avoir un système propre...
Sinon ça ressemble effectivement à un problème de Codec. Mais ça viens pas des drivers Radeon sous Win Me j'utilisais les même sans problèmes.
ellem slt,
 
je n'avais pas tenté de regarder de divxx depuis 2/3 semaines et là en lançant bplayer j'ai un écran gris, le son mais plus d'image !
idem avec les autres window media player, ati player,..
j'ai réinstallé les codec 3.11 et tt ce que je trouvais en codec sur le net, changé de drivers de carte vidéo mais rien....!!!
J'ai lu ts les msgs que j'ai trouvé sur le sujet, parcouru plein de sites mais je ne vois plus, suis à court d'idées.
Depuis les 2/3 dernières semaines j'ai installé plein de softs mais lequel me complique la vie aujourd'hui ??
ma config :
ATHLON 800 ASUS K7V RAM 128/100
ATI RADEON 64 VIVO DRIVERS 7089
 
 
si vous pensez à qqe chose merci d'avance
 
ellem

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)