Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec SoftEncode
[DALTON]Joe je pense que c'est la version d'eclipsedvd qui deconne quelqu'un pourrait-il m'envoyer la sienne ou me donner un url please

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[DALTON]Joe je pense que c'est la version d'eclipsedvd qui deconne quelqu'un pourrait-il m'envoyer la sienne ou me donner un url please
[DALTON]Joe :cry:
[DALTON]Joe Je suis le seul à l'utiliser ou quoi
[DALTON]Joe je viens de réessayer et toujours pareil au debut ça part bien pendant 1 minutes environ et plus ça va plus c lent
 au début il me dit que ce vas prendre 20 minutes, 5 minutes apres c plus d'1 heure...... toujours pendant la phase de decodage de l'ac3 en PCM, et puis il finit par plus rien faire jusqu'à un écran bleu au bout d'1 heure.......
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
 :sweat:

[edit]--Message édité par [DALTON]Joe--[/edit]

[DALTON]Joe up
[DALTON]Joe HELP!!!
chez ceux où ça fonctionne quels sont vos paramètres à Softencode ?

[DALTON]Joe Non le fichier AC3 n'a pas de probleme.
[DALTON]Joe up
darkspace Dalton, je pense pas que ca vienne de la taille de ta RAM car moi j'ai que 256mo et ca plante pas, par contre c claire que ca bouffe de la place sur le dur :-(
Pour le plantage au tiers du traitement ca peu venir de ta piste AC3, sert toi de AC3fix si ton fichier a un pb il le corrigera.
[DALTON]Joe j'ai l'impression qu'il fini par bouffer toute la RAM pourtant il y en a quand meme 384 Mo....
[DALTON]Joe pour l'espace c bon ya presque 8 go de libre, en plus ça plante au tiers de la conversion.
246tNt Verifie que t'a assez de place sur le disque ... Car 6 piste audio en WAV ca en prend de la place ... Faut compter 4 à 5 Go !!!!! de fichier temporaire !
[DALTON]Joe Il plante pendant la conversion du fichier ac3 en pcm (loading *.ac3)
Connaisez vous un autre logiciel pour diminuer le bitrate d'un *.ac3 ? A moins que quelquun connaisse ce qui cloche.
 :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)