Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peut on matter des cassettes avec une radeon Vivo???
JusteFaisLe

Citation :

OK, merci.  
Faut juste brancher le magnéto sur l'entrée video-in et hop, ça roule??

Voila voila. T'as tt pigé. Tu branches, tu choisis l'entrée composite dans le MMC, tu le passes en plein écran, et ça roule.

La TV procure un lissage dû au mode analogique, que tu n'auras pas sur une carte d'acquisition, c'est  de là que vient une diff de qualité. En fait, ça vient du fait que la carte gfx et l'écran de l'ordi sont plus précis que la télé. (Ca peut venir aussi d'un convertisseur de mauvaise qualité, mais ç'est de moins en moins le cas, mm sur les cartes TV bon marché).

JFL.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JusteFaisLe

Citation :

OK, merci.  

Voila voila. T'as tt pigé. Tu branches, tu choisis l'entrée composite dans le MMC, tu le passes en plein écran, et ça roule.

La TV procure un lissage dû au mode analogique, que tu n'auras pas sur une carte d'acquisition, c'est  de là que vient une diff de qualité. En fait, ça vient du fait que la carte gfx et l'écran de l'ordi sont plus précis que la télé. (Ca peut venir aussi d'un convertisseur de mauvaise qualité, mais ç'est de moins en moins le cas, mm sur les cartes TV bon marché).

JFL.

Lillois

gilou2 a écrit a écrit :

oui, on peut :D
Mais ça sera quand même moins beau que sur une vraie télé.

OK, merci.
Merci

gilou2 oui, on peut :D
Mais ça sera quand même moins beau que sur une vraie télé.
Lillois Salut,
J'ai une radeon Vivo 64Mo DDR, et je voulais savoir si on pouvait lire avec un magnétoscope des cassettes vidéos. Je ne veux pas enregistrer, faire du montage..... juste regarder des cassettes.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)