Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB avec webcam philips touUcam PRO !!!
Xami J'ai eu le même pb avec vcheck :( sous W2K sur deux pc différents. Mais le son peut être configuré dans le panneau de config ;)de la webcam et il fonctionne correctement avec tous les logiciels. Il faut juste éviter d'utiliser Vchek...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Xami J'ai eu le même pb avec vcheck :( sous W2K sur deux pc différents. Mais le son peut être configuré dans le panneau de config ;)de la webcam et il fonctionne correctement avec tous les logiciels. Il faut juste éviter d'utiliser Vchek...
fonze :tomawack
fonze même pas une petite réponse ?
up up up
fonze je trourne sous Win2K et j'ai pas de son lorsque je lance Vcheck, ca plante avec comme erreur de protection windows, sinon, y a pas trop de pb. Mais une webcam sans son !!! c pas top, si qq'un a le même problème ou mieux si il a reussi a resoudre ce pb !!! merci pour l'info

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)