Mets les réglages que j'ai pris dans mon exemple et dis moi ce que tu trouves ...
mariemoi
:ouch: Je voulais pas te facher ton explication est clair mais bon je trouve que c'est toujours plus facile d'avoir une aide.
Non franchement le prend pas mal.
;)
Masure
Oui ça existe mais la plupart du temps ça prend marche pas pour 2 pistes audio mais sur la 100aine de calculatrice qui existe ça doit exister j'en suis sur.
je vais te trouver ça même si ça me fait un peu de peine après mon ptit cours ... enfin c'est la vie
mariemoi
pourquoi il existe un programme qui peut me calculer tout ca en deux trois mouvement.
Car c'est bien de comprendre mais personne n'est a l'abri d'une erreur sauf un bon programme.
Masure
C'est plus agréable de savoir ce qu'on fait et de pas prendre un programme dédié.
@+
mariemoi
c'est clair que taper les chiffre comme un con tout le monde c'est le faire mais savoir l'expliquer c'est autre chose.
Donc maintenant je pnes tout comprendre je test ca ce soir.
merc @+
Masure
et 8 ca vient de la conversion bits -> octets aussi ( kelle idée de mettre les réglages en kb/s et pas en ko/s ...)
Masure
Oups j'ai oublié l explication ... c'est évident tu vas voir :
7200 secondes en fait car le film dure 2 heures et que le bitrate est exprimé en kb/s.
ca va mieux ? jésite pas si t'as pas tout compris : il faut pas que tu fasses ça bêtement