Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Dernière réponse
Sujet : achat baladeur MP3
izz USB 1.0 c'est 900 ko / sec, mais USB 1.1 c'est 1.5 Mo / sec :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
izz USB 1.0 c'est 900 ko / sec, mais USB 1.1 c'est 1.5 Mo / sec :D
HAL Point de vue vitesse de transfert, je serais étonné de voir qu'il va plus vite, car celui que j'ai a un débit proche du max. de l'USB :
8Mb/s soit 1Mo/s
lokslaw j'ai entendu parler sur pcdirect.fr ( et archos m'a confirmé ) que le model 2 sortirait debut juin, ca sera l'archos jukebox recorder... je sais juste kil y aura 20 go de diske dur :p
la capacité je m'en bats les steacks, je crois ke 6go c deja enorme, je voulais juste savoir si vous savez s'il sera plus performant ( transfert)... et amélioré ( genre telecommande en plus etc )
JusteFaisLe ...zut, glissé) ...fragiles et hors de prix.

A mes yeux, le fait qu'il soit vu comme un HD externe par Win fait tout l'intérêt de l'appareil : simple, efficace, pas de browser propriétaire.

Je trouve qu'ils auraient pu qd meme choisir une connectique USB standard, c'est chiant d'avoir un seul cable à se trimbaler entre la maison et le boulot. Si vous trouvez des cables identiques, faites le savoir SVP.

Bon choix,
JFL.
JusteFaisLe J'ai pris aussi l'Archos, pour les mêmes rasions que HAL.
Il est dément cet engin. Je suis parti en déplacement à l'étranger avec 3 Go de MP3 dessus, le bidule ne m'a pas quitté. Pour l'avion, sur place, c'est cool d'avoir ses zik préférées avec soi (et d'en avoir plusieurs heures sans trimbaler des CDs, K7, ou cartes mémoires fra
JusteFaisLe J'ai pris aussi l'Archos, pour les mêmes rasions que HAL.
Il est dément cet engin. Je suis parti en déplacement à l'étranger avec 3 Go de MP3 dessus, le bidule ne m'a pas quitté. Pour l'avion, sur place, c'est cool d'avoir ses zik préférées avec soi (et d'en avoir plusieurs heures sans trimbaler des CDs, K7, ou cartes mémoires fra
HAL Il y avait une protection au début pour le creative, je ne sais pas si c'est encore la cas.

Demande à Bruce, il en a un et je pense qu'il se fera un plaisir de te répondre
popey merci pour vos reponces
Par contre on m'a dit que le creative empechait la copie des fichier sur une autre machine : c'est vrai ou pas ?
HAL j'ai l'archos

en fait le choix entre les 2 est simple :
l'archos est un disque dur amovible USB faisant lecteur mp3

le creative est un lecteur mp3 et wma pouvant permettre la copie de fichiers autre que musicaux

Bref chacun sa spécialité

perso j'ai pris l'archos car  
transfert + rapide
c'est un vrai disque dur (tu peux même le défragmenter, compiler un prog, installer des progs ...)
pas besoin d'avoir un logiciel propriétaire que tu dois installer chez tes potes pour faire des transferts, il apparait dans l'explorateur
+ d'autonomie

sinon j'ai pas besoin du wma ni des effets sur 4 enceintes (EAX)

Pour terminer, j'adore ce gadget, il me suis partout
casimir92 Moi j'ai un Rio 500 64Mo et pas de probléme, c'est de la balle. :D
izz Up, je suis aussi intéressé :D
obe tu es riches toi alors :)
d apres ce que j ai lu dessus je prendrais plutot le modele archos
popey Salut
en fait j'esite entre le DAP Jukebox de Creative et le Archos 6000.
Si vous pouvez mz conseiller
merci et @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)