sinon il parait que winDVD gère bien la H+ mais j'ai jamais testé...pour moi DVD station est top...
Pitounet
Moi, je suis sous windows 200 et j'ai le problème inverse : je n'arrive pas à passer en monde fenetré. Dès que je fais 'Play', le soft passe en plein écran et je ne peut pas revenir en mode fenetré sans faire stop.
_ftbx_
ok merci boux.
Et avec d'autres softs que celui fournit en standard, pas de problème non plus pour la lecture ?
boux
Pour mettre en full screen, il faut double cliquer dans la fenêtre & non sur le carré en haut à droite...
Sinon, pour les couleurs verdâtre j'ai déjà entendu ça...Je pense que c'est un problème de cable... J'ai essayé ma H+ sur plusieurs config totalement différentes et j'ai jamais eu ce pb!!(?)
_ftbx_
Help help help siouplait. :(
_ftbx_
SUITE:
-> pas être mis en plein écran bla bla bla).
Enfin, la vidéo sort avec des couleurs qui sont pas mal, mais mon bureau windows est tout 'sale' (toutes les couleurs sont verdatres).
_ftbx_
J'utilise une carte Hollywood + et deux points m'intrigue avec les softs que j'utilise:
1) Impossible de faire fonctionner PowerDVD avec la H+. La décompression ne passe jamais par la carte (Y aurait-il une option cachée pour spécifier le périph qui fait la decompression???)
2)Je n'arrive pas a mettre DVD Station en full screen. Il me laisse toujours l'image dans une fenêtre (en me disant que le format 4/3 du film ne peut p)