Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle carte son pour avoir une différence notable ?
lsb pour - de 1000f, une ptit turtle beach, pinnacle ou fiji, c sur port isa mais c vraiment du bon matos.
autrement chez hoontech, le 1er prix est vers 1000 boulles.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lsb pour - de 1000f, une ptit turtle beach, pinnacle ou fiji, c sur port isa mais c vraiment du bon matos.
autrement chez hoontech, le 1er prix est vers 1000 boulles.
CGx Moi je te conseille la sb live player 5.1 (580f) j'utilise 4 hp + ma chaine et c'est nikel (2 avants,2arrieres, chaine en caison et centrale).
Minou Non, ma HIFI n'a pas d'entrée numérique (elle est de bonne qualité, ms relativement ancienne).

Donc, je dois passer à une carte ht de gamme (>1000f) pour avoir une différence de son perceptible ?
HAL Ta chaîne hifi a t'elle une entrée numérique ?
si oui, ya pas a hésiter, il faut l'utiliser
Colin Mc Crash Le best of the best SB Live Platinium 5.1 ou Maxi Game Theatre XP, mais tout ceci bien sur à condition d'avoir au minimum un kit 4.1
Minou Allez les gars, quels petits conseils...
 :wahoo:
Minou Pour l'instant c'est mon Epox 8KTA3 qui gère le son, et mon PC  est relié à ma chaine HIFI (de très bonne qualité mais ne gère pas le Dolby Surround).
Que choisir comme carte son pour avoir une différence de son audible ?
Merci les gars de m'éclairer sur ce sujet que je ne maitrise pas...  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)