Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : BSPlayer et affichage 32 bit
feds pour lire les videos en 32 bits il te suffit de mettre ton bureau en mode 32 bits , c automatique , j'ai une geforce2 , sinon l'overlay ( dapres ce que j'ai pu lire ) permet en fait d'avoir une qualite bien meilleure des videos ( en tt cas chez moi des qu'iune video ne supporte pas l'overlay a cose d'une resolution batarde , jca se sent !!  ) apparemment ca serait une sorte d'acceleration materielle des videos , enfin je crois .
 
sinon un conseil pour bs player , ne pas mettre le filtre alternatif et mettre la qualite CPU au maxi ca bute .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
feds pour lire les videos en 32 bits il te suffit de mettre ton bureau en mode 32 bits , c automatique , j'ai une geforce2 , sinon l'overlay ( dapres ce que j'ai pu lire ) permet en fait d'avoir une qualite bien meilleure des videos ( en tt cas chez moi des qu'iune video ne supporte pas l'overlay a cose d'une resolution batarde , jca se sent !!  ) apparemment ca serait une sorte d'acceleration materielle des videos , enfin je crois .
 
sinon un conseil pour bs player , ne pas mettre le filtre alternatif et mettre la qualite CPU au maxi ca bute .
mean J'ai le meme probleme et j'utilise un autre player sur l'ATI.
Desole de ne pouvoir aider plus.
Ciler mean a dit
 

Citation :


T'aurai pas une ATI ?


 
BINGO ! Y a un moyen de me sauver ? C un bug ATI classique ?

mean T'aurai pas une ATI ?
Ciler Feds a dit

Citation :


heuresement que le 32 bits marche sur bsplayer , j'ose meme pas regarder un divx en 16 bits lol , l'horreur  


 
Feds>Bien sur, pourquoi tu crois que je cherche à faire passer le mien en 32bits ? Comment as-tu fais (Arg, j'espère que tu n'a pas fait que l'installer, parce-que sinon, ça veut dire que le prob vient de ma carte video)

BlackSunSoft Par definition, je pense que l'overlay permet d'afficher du texte/graphisme sur une video, comme un calque.
 
Perso, j'utilise DirectVobSub pour les sub
Ciler Alors, en gros personne n'a d'idée de ce que je pourrais faire pour faire tourner BS en 32 bits...
 
Personne ne sait non plus à quoi sert l'overlay ?
albertos Seul le "Pouvoir du DivX prochaine génération" pourra le lire ?
BlackSunSoft Vivi,
 
Tu n'auras qu'a loader une video, dessiner a la souris les zones selectionnables, et definir quel bouton emmene vers quel autre menu !
 
En fait la partie la plus chiante sera de recuperer les menus sur le DVD, puis de les decouper
dje33

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Et patiente pour la prochaine version, tu pourras crééer tes menus avec une grande facilité (plus facile que MicroDVD)




plus facil quavec microdvd
ben moi alors je vais l'utiliser car avec microdvd c'etait trop dur a faire

albertos

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Et patiente pour la prochaine version, tu pourras crééer tes menus avec une grande facilité (plus facile que MicroDVD)




Avec des menus intégrant des petites vidéos animées comme sur les DVD ?
(si c le cas je ne dirais qu'1 turc euh truc :  :D  :wahoo:  
bon d'accord ça fais 2...)

feds oui je l'utilise :) j'aime bcp ce plauyer , surtout pour la possibilite de redimensionner ses videos a volonte , pour moi c primordiale pour ne pas avoir l'ecran bouffe au 3/4 sur certains divx - j'aime bien le 16/9 mais ya des limites qd meme :)))  
 
bye
BlackSunSoft Et patiente pour la prochaine version, tu pourras crééer tes menus avec une grande facilité (plus facile que MicroDVD)
albertos ba en fait pas pour l'instant vu qu'il est sur le dur de mon poste au travail et pas chez moa, mais ça ne va pas tarder car je regarde de + en + de film avec AC3...
BlackSunSoft Ca me fait plaisir !!
 
Tu l'utilises au moins ? :D
feds heuresement que le 32 bits marche sur bsplayer , j'ose meme pas regarder un divx en 16 bits lol , l'horreur :)
albertos c clair et je te supportes dans ta tâche ;)
BlackSunSoft Ben c'est clair !!!
 
Quand on peux utiliser un produit français (ce qui n'est pas facile dans la jungle de l'internet).
 
Imaginez moi en train de programmer à L'ile de la Reunion, sur la plage, les jolies filles autour et un chapeau de paille sur la tête...
albertos ça c un gars qui à envie kon l'utilise son produit :lol:  :D
BlackSunSoft Utilise PowerDivX !  :sol:
Ciler Est-ce que BSplayer marche en 32 bit chez qq'un ?
Pas chez moi en tout cas !
Sinon, peut être que qq'un sait comment le parametrer pour que ça marche.
 
Au fait, l'over'lay, ça sert à quoi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR