Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel est le meilleur programme pour copier 1 DVD pour l'instant??????
Cliffhanger C est bien vague cette question.  

Tu veux quel formats video au final ? du son AC3 ?  
Sur combien de CD ?  
Tu veux le lire sur ton moniteur PC (beurk) ou sur ta TV ?
Ca serait pas mal non plus si ton lecteur de salon pouvait lire ton ripp, non ?  

Voila toujours la technique que j utilise actuellement :

Vive le S-VCD :

Smartripper > DVD2AVI > TMPGenc > AviSynth > CCE SP 2.5 > bbMpeg > Nero 5.5

Le Mini-DVD c est pas mal non plus :

meme chose avec en plus un mux et un authoring à la sauce DVD : streamviewer + DVDauthor

les guides sont la :

www.media-video.com
www.vcdhelp.com
www.dvd-svcd-passion.net

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cliffhanger C est bien vague cette question.  

Tu veux quel formats video au final ? du son AC3 ?  
Sur combien de CD ?  
Tu veux le lire sur ton moniteur PC (beurk) ou sur ta TV ?
Ca serait pas mal non plus si ton lecteur de salon pouvait lire ton ripp, non ?  

Voila toujours la technique que j utilise actuellement :

Vive le S-VCD :

Smartripper > DVD2AVI > TMPGenc > AviSynth > CCE SP 2.5 > bbMpeg > Nero 5.5

Le Mini-DVD c est pas mal non plus :

meme chose avec en plus un mux et un authoring à la sauce DVD : streamviewer + DVDauthor

les guides sont la :

www.media-video.com
www.vcdhelp.com
www.dvd-svcd-passion.net
jesus_christ mphilamp et bruce : oui, y'a pas mal de gens qui attrppent des boutons dès qu'il voient un truc qui leur rapelle DOS. Je trouve ça dommage car les progs les plus pointus sont sous interface texte, d'où le fait que sous linux (OS d'experts) y'a presque que ça.

Celà dit le graphique est + attrayant, c'est sûr.
Mais pour un wizard qui utilise des moteurs en mode tetxte, j'ai préféré rester en texte, c'est mon choix. (non je travaille pas pour Delarue :D)

pour l'asso, on l'a déjà fait partiellemnt, la fonction de double reshyncro que j'ai intégré vient d'un algho de Bruce par exemple, mais on préfère rester en sources secrètes tous les deux.

y'a pas de THE meilleur soft, chaqun a ses avantages et ses inconvéniant, téléchargez-les tous et choisissez selon vos besoins.

bruce : ;)

A+
Capi Et le soft de Jesus-Christ (le pôte modo à Bruce  ;) )
http://www.multimania.com/dvdripping/
Plus d'info sur le thread "le programme fais maison"
megajeje pour copier j'utilises smartripper tes pratik
pour l'encodage je prends dvd2avi et virtualdub.
aplus
BlackSunSoft C'est plus une histoire de gout qu'autre chose je pense
Y a DVD:Reaper comme dit Bruce: www.divx-digest.com/blacksunsoft

A toi de choisir !
Bruce mphilamp : L'interface graphique certainement...

HotShot : je t'ai déjà dit, 10% tous les mois...

gauthier : le meilleur ? ben mon rippack marche bien mais dire que c le meilleur ça je sais pas... DVDRIPP marche en effet très bien, le soft de BlackSun marche aussi... Certain ensuite préfèrent Flask ou DVD2AVI, mais bon, préfère donc les softs français ;).
mphilamp ben , y'a aussi DVDRIPP qu'est presque pareil nivo softs ( et encore + facile ) mais la plupart des gens ds ce forum preferent RIPPACK , je sais pas pkoi , a mon avis c une questtion de gout ....

moi je trouve qu'ils devraient se reunir pour faire un seul logiciel avec pkoi pas le support du sbc
Gauthier Quel est le meilleur programme pour copier les DVD pour l'instant  ??????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)