Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleur codec pour le son ?
re burst HotShot>>
A non, je vais pas tronquer le film que le réalisateur s'est donné tant de mal a faire. Je préfere réencoder +sieurs fois le film jusqu'a obtenir le top (son a 96 ou 128, et un avi final qui fait entre 695 et 700 Mo). Ou alors 2 cd mais avec le son en AC3

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
re burst HotShot>>
A non, je vais pas tronquer le film que le réalisateur s'est donné tant de mal a faire. Je préfere réencoder +sieurs fois le film jusqu'a obtenir le top (son a 96 ou 128, et un avi final qui fait entre 695 et 700 Mo). Ou alors 2 cd mais avec le son en AC3
re burst Avec le SBC, le generique de fin de film est deja a la moitier du bitrate du reste du film (merci SBC :love: )
Piksou

bruce a écrit a écrit :

Le DivX audio à 64 kbps marche très bien mais bon.

Sinon une autre solution, le MP3 à 64 kbps mais en mono. Tu as alors la qualité du 128. Mais en mono :(.

ba pas tout à fait paske tu perds le bénéfice du joint stéréo...

moikiki tu peux reencoder le generique en 300kbps

Sauf si tu l'as deja supprimer
re burst ok j'essai a 64kbps...

:jap: en tout merci pour votre aide :jap:
Bruce Le DivX audio à 64 kbps marche très bien mais bon.

Sinon une autre solution, le MP3 à 64 kbps mais en mono. Tu as alors la qualité du 128. Mais en mono :(.
re burst J oubliais de preciser qu je réencode a partir des vobs (que je garde tjrs preieusement tant que le reultat ne me convient pas). Alors a ce niveau la je pense que ça sera facile de gagner une 20aine de Mo
re burst J'aimerais kan meme avoir un son de qualité ('les puriste diront qu il est pas bon kan meme'). a 64kbps le divx audio me suffit pas (je veux au moins du 96kbps), alors tant pis je v reencoder le tout cette nuit

:jap:
re burst c ce ke je redoutais, bon ben va falloir réencoder tout ça.
Au fait j'encode avec SBC, c obliger de refaire le fichier.stat pour modifier juste le bitrate video???? ou on peut repartir du precedent...

Merci pour la reponse......
re burst G un divx un poil trop grand et il me faut, bien ke ça me plaise pas tellement mettre le son a 64kbps pour que ça rentre dans un 80min. C koi le codec ki obtient les meilleurs resultat a ce bitrate de chiotte?

Mais la je crains que ça soit pas possible d'avoir qque chose de potable  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)