Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Dernière réponse
Sujet : URGENT! Emulateur GUS
OverFlow Pour mater des vieiles démos ne proposant pour le son que la gestion de la GUS (il parait que le son est meilleur qu'une SB et que c plus simple à programmer...), et en récuperant les infos envoyées à l'IRQ assignée à la GUS, on peut les envoyer vers la SB, et le tour est joué, on a une GUS légendaire à la maison !(ouaaaaaaaaahhhh :D).

J'avoue que l'interret est limité ;), mais pour un fanas de demos comme moi, rien ne m'arrete :D:D

Entretemps j'ai d'ailleurs capté GUSemu32 sur http://listen.to/gusemu/ et 9 demos sur 10 passent sans pb (et commes les musiques ressemblent au style qui existait dans les demos Amiga, je suis en extase :D :D

voilà, voilà

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OverFlow Pour mater des vieiles démos ne proposant pour le son que la gestion de la GUS (il parait que le son est meilleur qu'une SB et que c plus simple à programmer...), et en récuperant les infos envoyées à l'IRQ assignée à la GUS, on peut les envoyer vers la SB, et le tour est joué, on a une GUS légendaire à la maison !(ouaaaaaaaaahhhh :D).

J'avoue que l'interret est limité ;), mais pour un fanas de demos comme moi, rien ne m'arrete :D:D

Entretemps j'ai d'ailleurs capté GUSemu32 sur http://listen.to/gusemu/ et 9 demos sur 10 passent sans pb (et commes les musiques ressemblent au style qui existait dans les demos Amiga, je suis en extase :D :D

voilà, voilà
eusebius Un emulateur de carte son ... je savais pas que ca existait ca ...

Si c'est pas trop indiscret ( ;) ) c'est pour faire quoi ?

A+
OverFlow On je peux capter un emulateur GUS (Gravis UltraSound)??
Si qq connait une URL ou je peux trouver une version qui marche, ce serait trop cooooooooooool ... merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)