Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ATI] Pïlotes ATI pour win2k pro..........
jaks ca vient peut-être de ton moniteur, il doit être reconnu comme ne supportant pas les résolutions plus élevée, ou alors c une histoire de choix de fréquence de l'écran, essaie de le mettre en 60hz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jaks ca vient peut-être de ton moniteur, il doit être reconnu comme ne supportant pas les résolutions plus élevée, ou alors c une histoire de choix de fréquence de l'écran, essaie de le mettre en 60hz
vip Pas de prob pour moi non plus, j'arrive à aller jusqu'à 1600*1200 sous win2k, je ne comprends pas d'ou vient to prob...

[edit]--Message édité par Vip--[/edit]

z0rglub j'ai pas de soucis de choix de résolution : je peux mettre jusqu'au 1600*1200 avec les drivers du site ATI. J'ai jamais laissé ceux de win2k par défaut
Bichon50 please.............

personne ne peut m aider ???!!!!

:hot:  :hot:  :hot:  :hot:
Bichon50 vala alors tt d abord bonjour à tous !! :p

euh g une Ati Rage Fury 128 (oui je sais a fait un peu vieux !! :) ).
Sous winme je depassais largement les 1024*768
alors que maintenant que je tourne sous win2k (avec les new pilotes pour mma carte sous win2k pro), je ne peux pas dépasser les 1024*768 de résolution....

est ce normal ?
y a t il un moyen de résoudre ces probs ?

marchi !! :p

ps : mon écran est 17"

[edit]--Message édité par Bichon50--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)