Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb avec ma pseudo Miro DC10+
wonder_link tu trouvera ton bonheur sur   http://www.kapoue.net  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wonder_link tu trouvera ton bonheur sur   http://www.kapoue.net  ;)
Grelot J'espère que tu trouveras... et heu... ca te dit d'échanger quelques Pérusse ? :D
wonder_link bon ben on va laisser faire ca,pas trop le choix, snif.... :cry:
arnaud_68 Bizarre, j'ai aussi les drivers DC10+ 1.06 sur ma DC10 et pas de probleme du tout, mais bon j'ai du intel moi, pas du VIA
wonder_link j'ai une kt7  et j'ai essaye les ports pci 2,3,4,5,6     pas le 1 car sur ma geforce y aun blue org qui bloque le pci1  mais ca le fait aleatoirement...  mais bien sur quand je remet les drivers de la DC10 y pas de pb... :sarcastic:  :sweat:
Grelot

Wonder_Link a écrit a écrit :

je veux bien mais pkoi ca le fait aleatoirement...




 
G pour ma part une DC10 +, et aucun souci d'install. Win 98SE me l'a reconnue tout de suite, et c après que g mis mes drivers à jour. Ca marche Nickel. Ca peut effectivement être un pb d'IRQ, bien que je n'y crois pas. Combien de ports PCI as tu ? et combien de cartes en tout ?

wonder_link je veux bien mais pkoi ca le fait aleatoirement...
arnaud_68 C 1 probleme materiel ca, la mise a jour des drivers n'a rien a voir. faut que tu bidouille ton bios et tes IRQ
wonder_link J'ai acquis une DC10 et je lui est mis les Drivers de D10+  et la maj des drivers dispo sur le site de Pinnacle.  à l'install pas de pb: c'est bien reconnu en DC10+  mais par la suite, qq fois au demarrage de Windows l'utilitaire de la DC10+  ne detecte pas ma carte, chuis oblige de rebooter mon pc pour qu'il la redetecte ou pas.  quand c'est detecte, y pas de pb d'utilisation.
 
je pensais que ca venais de ma KT7 et du 6° port pci  mais j'ai fait des essais sur toous les ports pci et meme topo.:?:
sinon sur Athlon 1ghz@1400, 320 Mo, Win98  et Abit kt7
 
C pas gnant de rebooter mais bon ca me tracasse un peu.  :p
 
si y a deja des cas similaires et des solutions   sauf me dire de refourguer le driver de DC10 !  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)