Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Divx ;-) SBC Guide
eclipsedvd il me semble que c'est le parametre qui influe sur la courbe blanche de nandub. Ce parametre permet de compresser la courbe afin de respecter le bitrate moyen indiqué.
Mais, je t'avoue que c'est pas très clair.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
eclipsedvd il me semble que c'est le parametre qui influe sur la courbe blanche de nandub. Ce parametre permet de compresser la courbe afin de respecter le bitrate moyen indiqué.
Mais, je t'avoue que c'est pas très clair.
albertos

Albertos a écrit a écrit :

 
Peux-tu m'expliquer ce qu'est exactement le param^tre compression dans "Bitrate & Reservoir" car qd g fais mon film g appuyé sur le bouton "calc" et il m'a mis 52% (pour 2 CD).




-->pour Eclipse

eclipsedvd et oui, ca jette bien, surtout un episode entier!
 
a+
ECLiPSE
Bruce c une capture ? ha oui c beau !
eclipsedvd oui Bruce, merci. J'avais vu que tu avais fait de la pub :) merci
 
pour buffy, c'est normal, c'est pas du SBC.
C'est vrai que ca peut porté à confusion. Mais il n'y a pas que le dvdrip, et j'aime bien aussi la capture tv.
si vous connaissez mieux en matiere de capture, faites moi signe.
parce que les captures qui trainent ici et la c'est pas trop ça encore !
re burst De tte façon le sbc ne montre réellement ses capacitées que sur des scenes vidéo longue (il faut que des scenes lente et rapide se succedent). C le principe même du SBC.
Bruce :D
 
En dehors de ça c un très bon guide, bravo (je l'avais déjà conseillé plusieures fois d'ailleur...).
 
Par contre... l'extrais de buffy montre pas trop les avantages du SBC mais bon, ça c une scène hyper simple à encoder en DivX low...
eclipsedvd je modifierai les news lorsque je changerai le pack divx.
nicola04

eclipsedvd a écrit a écrit :

ok, pas de pb, une petite maj du pack divx s'imposera alors. :)
 
pierrotlemaboule: l'unique lien est dans la page des news
ou alors ici http://eclipsedvd.free.fr/FILES/buffy.avi
 
a+
ECLiPSE




 
tu as deja fait cette mise a jour ??
 
sinon bravo pour le guide c'est très bien fait !

EZM

bruce a écrit a écrit :

Ne pas prendre un codec VKI avec un encodeur VKI !!! C logique...




 
en théorie, nandub ne prend-il pas le dessus sur le codec pour ce qui concerne les keyframes ? comme aviutil quand par exemple on utilise le scene change detect ?
de toutes facons c'est sur qu'il vaut mieux utiliser la 3.11 pour le sbc (et pour le reste d'ailleurs) puisqu'il fait le vki tout seul
(y a meme des sites qui disent que le 3.20 est une version spéciale sbc, beuah)

eclipsedvd ok, pas de pb, une petite maj du pack divx s'imposera alors. :)
 
pierrotlemaboule: l'unique lien est dans la page des news
ou alors ici http://eclipsedvd.free.fr/FILES/buffy.avi
 
a+
ECLiPSE
Bruce Eclipse, ne le prend pas mal, c juste qu'ils le disent tous le temps.
 
Ainsi dans le guide de Doom9 :
"What about VKI?
 
The program does that by default. And in fact you should install the regular DivX codecs, not the VKI hacks. And the keyframe interval you set is a maximum interval without a keyframe. Usually the scene change detector will kick in earlier so this setting only comes in to play in extreme cases."
pierrotlemaboule

mphilamp a écrit a écrit :

euh ... là g du mal ... , je croyais qu'il fallais surtout pas utiliser les CODECS VKI pour Le SBC ??? !!!!
 
MOI PAS COMPRENDRE
 
en tout cas , très beau l'extrait de buffy ! , epoustouflant meme !!




 
j'suis myope  
elle est ou la video de buffy?

eclipsedvd arf
Bruce Eclipse : alors lis mieux... Nando le dit tous le temps !!! Ne pas prendre un codec VKI avec un encodeur VKI !!! C logique...
eclipsedvd Salut,
 
en ce qui concerne le VKI, j'ai vu nullepart que c'étais déconseillé.
Pour buffy, c'est tout un art la capture!
 
a+
ECLiPSE
SiN Nickel Merci... !!
mphilamp euh ... là g du mal ... , je croyais qu'il fallais surtout pas utiliser les CODECS VKI pour Le SBC ??? !!!!
 
MOI PAS COMPRENDRE
 
en tout cas , très beau l'extrait de buffy ! , epoustouflant meme !!
albertos Merci BEAUCOUP c bcp plus clair comme ça.
Peux-tu m'expliquer ce qu'est exactement le param^tre compression dans "Bitrate & Reservoir" car qd g fais mon film g appuyé sur le bouton "calc" et il m'a mis 52% (pour 2 CD).
Le film est fini mais j'aimerais avoir des renseignements pr la prochaine fois. ;)
eclipsedvd Salut,
 
j'ai mis à jour mon guide SBC. Toutes les options SBC sont expliquées, et j'ai mis à dispo 2 profils génériques pour 1Cd et 2cd avec la b21.
J'expère que c'est plus clair comme ça.
 
http://eclipsedvd.free.fr
 
a+
ECLiPSE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR