Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [REAL] question de telechargement
Sdel71 ben ouais mais en l'occurence, je suis au boulot, donc j'ai pas le matos nécessaire... pis la video peut etre interessante aussi (moi j'aime mieux la tv que la radio :D )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sdel71 ben ouais mais en l'occurence, je suis au boulot, donc j'ai pas le matos nécessaire... pis la video peut etre interessante aussi (moi j'aime mieux la tv que la radio :D )
willone tu peux toujours esseyé d'enregistrer ce qui passe par ta carte son avec un logiciel qui s'appelle Total Recorder...

C'est du bricolage mais ca marche !
Sdel71 pas tres causants... :(
on m'a parlé d'un "quick real", mais je trouve pas...
Sdel71 allez quoi, y a personne qui sait ?
 :bounce:
Sdel71 jé trouvé macamp, mais a priori, il fait que audio...
Sdel71 :cry: en gros tu me dis que cé réalisable mais tu sé pu comment... cé pas glop :cry:
Bruce Ben c pas officiellement possible. Logique, c'est du streaming !

Il y as un bien un soft qui permet d'enregistrer le streaming real, j'ai oublié son nom (et son emplacement)...
Sdel71 allez quoi... siouplé !
Sdel71 Certains sites offrent un flux, d'autres les fichiers... Quand c'est un flux et que je ne peux DL que un fichier de 128K, y a t il un moyen de forcer pour récupérer un fichier qui contient la video au lieu de ce simili-lien ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)