Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon premier sbc
albertos m'enfin bon pr aujourdh'ui rien de tel qu'1 bon overclocking et le choix d'1 bon prog d'encodage pour augmenter ses fps et la qualité vidéo... :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
albertos m'enfin bon pr aujourdh'ui rien de tel qu'1 bon overclocking et le choix d'1 bon prog d'encodage pour augmenter ses fps et la qualité vidéo... :sarcastic:
mphilamp et on pourra faire tenir 10 films dans un cdr 8 cm lisible dans un philips expanium 5 avec sortie video (+ lecteur de MP3) + ecran plat 15 cm
albertos

Zobman a écrit a écrit :

arf....vivement que g de la tune pour me payer un p5 4ghz.....
moi avec mon p3 500 putain qu'est ce que c lent!!!!!!
10 heure pour encoder scary movie (SBC)
g pris 14 heure pour l'arme fatale 4 (122mn)
imaginez un peu qd nos proco nous permetrons d'encoder  a 1000 FPS......ah je reve

D'ici là yaura le mpeg10 qui compresse "de la mort qui tue" et on encodera à 7.1fps (rebelotte... :cry: )

Zobman

michel_2 a écrit a écrit :

C'est qui sbc ?  

mic

:lol::lol::lol::lol::lol:

michel_2 C'est qui sbc ?  

mic
Zobman arf....vivement que g de la tune pour me payer un p5 4ghz.....
moi avec mon p3 500 putain qu'est ce que c lent!!!!!!
10 heure pour encoder scary movie (SBC)
g pris 14 heure pour l'arme fatale 4 (122mn)
imaginez un peu qd nos proco nous permetrons d'encoder  a 1000 FPS......ah je reve
BlackSunSoft :bounce:  C'est mieux maintenant avec mon Duron qu'avec mon celeron 400
albertos J'ai en codé The Patriot(2H38 de film) avec la technique sbc et le résultat est très probant (très).
Mais c vrai que c hyper long (même avec mon Athlon a 1.4  :ouch: ) et c vraiment pénible.
Alors je voudrais juste que l'on respecte une minute de silence pour tous les malheureux qui encode des divx avec leurs céléron... :sweat:  
(Pour info j'en ai fais parti :crazy: )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)