Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : décoder du ac3 sur 4 enceintes, avec une sblive, c possible ?
belboug Sous windows 2000 et avec powerDVD 3.0, 20 % d'utilisation du proc.. c'est pas mal, mais même si ton taux d'occupation du proc avoisine les 50 %, tu t'en fous puisque tu matte un film ! :)
tu veux pas jouer à Quake 3 en même temps quand même ! ;)
Belboug

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
belboug Sous windows 2000 et avec powerDVD 3.0, 20 % d'utilisation du proc.. c'est pas mal, mais même si ton taux d'occupation du proc avoisine les 50 %, tu t'en fous puisque tu matte un film ! :)
tu veux pas jouer à Quake 3 en même temps quand même ! ;)
Belboug
BigBen et nivo utilisation proc, ca fait pas trop peur ?
 
(je sais, suis chiant...)
obiwan71 Oui, c'est assez satisfaisant...
La voie centrale est restituée par les enceintes droite et gauche, et le résultat final donne une bonne idée de la piste 5.1...
BigBen et ca marche bien ???
 
Bref, on pert pas trop en positionnement ?
obiwan71 PowerDVD et WinDVD permettent le downmix de l'ac3 5.1 sur quatre canaux.
stef62 désolé : pas dans la FAQ mais ici
 
http://dvdsoft.free.fr/sound.html
stef62 sur le site de oleg :
 
http://dvdsoft.free.fr/main.html
 
dans la FAQ "sound" en anglais
BigBen Désolé si la querstion vous parait con, mais je voulais savoir si un soft de lecture de DVD permettait de decoder l'ac3 puis de le rediriger vers les 4 enceintes d'une sblive...
 
Notez que je parle bien du flux ac3, pas du prologic...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR