Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec TMPGenc
pengouin06 J ai un soucis avec TMPGenc sous win2000 le merge et cut, quand je veux editer un mpeg pour le couper eh bien il bloque des ke je veux bouger le curseur. ALors je regarde le gestionnaire et il me mets TMPGenc pas de reponse.
J ai trouvé une solution c est a la place de bouger le curseur je definis la plage de fin mais la il n encode ke 550,80 mb et pas plus alors si vous avez une solution ???????

Merci a pluche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pengouin06 J ai un soucis avec TMPGenc sous win2000 le merge et cut, quand je veux editer un mpeg pour le couper eh bien il bloque des ke je veux bouger le curseur. ALors je regarde le gestionnaire et il me mets TMPGenc pas de reponse.
J ai trouvé une solution c est a la place de bouger le curseur je definis la plage de fin mais la il n encode ke 550,80 mb et pas plus alors si vous avez une solution ???????

Merci a pluche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)